Err

Rayonnages Cantilevers Atelier > Condition : NEUF

Composez votre Rayonnage cantilevers

C’est simple !

MODULE = 2 montants et minimum 1 niveau de stockage

1 niveau de stockage = 1 paire de bras

Commandez le nombre de modules en fonction de vos besoins

2 modules

Engine Equipment, distributeur certifié

Vous avez besoin d'entreposer des charges longues et moyennement lourdes...


Le rayonnage cantilevers atelier ou râtelier de stockage convient parfaitement.

De quoi s'agit-il ?

Les caractéristiques

- Le rayonnage cantilevers atelier ou râtelier de stockage est réservé à une manutention manuelle.

- Le rayonnage cantilevers atelier ou râtelier de stockage est constitué au moins d'un module, à savoir 2 montants et minimum 1 niveau de stockage, lui-même constitué d'1 paire de bras.

Voir ci-dessous.

1 module avec 4 niveaux de stockage

Bras + butée amovible (butée en option)

- Le rayonnage cantilevers atelier ou râtelier de stockage peut être constitué en plus d'un ou de plusieurs autres modules supplémentaires, eux-mêmes équipés au minimum d'1 niveau de stockage.

Voir ci-dessous.

2 modules avec 4 niveaux de stockage

- Le module, entièrement métallique, est composé de montants (100 mm de large), de bras (500 mm) avec embouts en plastique, et de butées amovibles (en option). Les montants bénéficient d'un traitement galvanisé.

Voir ci-dessous.

Bras + butée amovible (butée en option)

- Jusqu'à 300 kg par niveau de stockage, soit, par paire de bras, en fonction de la configuration.

Les avantages

- Le rayonnage cantilevers atelier ou râtelier de stockage peut être utilisé dans tous types d'espaces (professionnel et privé) : atelier, entrepôt, garage, réserve de magasin, cave, grange, cellier, etc.

- Le rayonnage cantilevers atelier ou râtelier de stockage est un rayonnage autoportant (stabilité assurée par sa propre structure).

Il est livré avec ses fixations au sol.

- Le rayonnage cantilevers atelier ou râtelier de stockage est simple à monter ; aucune compétence particulière n'est nécessaire. Il est livré avec sa notice de montage.

Le montage peut s'effectuer à 1 personne.

- Le rayonnage cantilevers atelier ou râtelier de stockage offre une possibilité réelle d'organiser et d'optimiser un espace technique et bénéficier ainsi d'un espace rationnel, pratique, fonctionnel.

Aussi, par sa facture avantageuse, le rayonnage cantilevers atelier ou râtelier de stockage offre un espace de stockage sobre, net, favorable à recevoir le cas échéant des clients dans cet espace.

- Le rayonnage cantilevers atelier ou râtelier de stockage est un produit de fabrication française.

Les problématiques possibles

- Hypothèse

Vous avez besoin de stocker des tuyaux, des éléments tubulaires, des poutres, des barres de fer, des conditionnements en longueur, etc., de différents poids...

Le rayonnage cantilevers atelier ou râtelier de stockage augmente votre capacité de stockage à partir de 1 niveau pouvant supporter une charge maximale de 300 kg par niveau, soit, par paire de bras, en configuration "base + 1 niveau".

A partir de 2 niveaux pouvant supporter une charge maximale de 255 kg par niveau, soit, par paire de bras, en configuration
"base + 2 niveaux".

A partir de 3 niveaux pouvant supporter une charge maximale de 170 kg par niveau, soit, par pair de bras, en configuration

"base + 3 niveaux".

A partir de 4 niveaux pouvant supporter une charge maximale de 127 kg par niveau, soit, par paire de bras, en configuration

"base + 4 niveaux".

A partir de 5 niveaux pouvant supporter une charge maximale de 102 kg par niveau, soit, par paire de bras, en configuration

"base + 5 niveaux".

A partir de 6 niveaux pouvant supporter une charge maximale de 85 kg par niveau, soit, par paire de bras, en configuration

"base + 6 niveaux".

A partir de 7 niveaux pouvant supporter une charge maximale de 72 kg par niveau, soit, par paire de bras, en configuration

"base + 7 niveaux".

A partir de 8 niveaux pouvant supporter une charge maximale de 63 kg par niveau, soit, par paire de bras, en configuration

"base + 8 niveaux".

A partir de 9 niveaux pouvant supporter une charge maximale de 56 kg par niveau, soit, par paire de bras, en configuration

"base + 9 niveaux".

En effet, le rayonnage cantilevers atelier ou râtelier de stockage offre un bénéfice réel en confort et en adaptabilité.

- Hypothèse

Vous avez besoin de stocker des tuyaux, des éléments tubulaires, des poutres, des barres de fer, des conditionnements en longueur, etc., de différents volumes...

La position en hauteur des niveaux de stockage est réglable tous les 75 mm.

Le rayonnage cantilevers atelier ou râtelier de stockage est un rayonnage parfaitement évolutif, selon vos besoins spécifiques.

En effet, le rayonnage cantilevers atelier ou râtelier de stockage offre un aspect de modernité, dans le sens où il permet une variété importante de configurations.

En résumé

Le rayonnage cantilevers atelier ou râtelier de stockage offre de nombreuses possibilités et solutions.

Il est stable, solide, fiable, facile à monter, utilisable pour tous types d'espaces.

Le rayonnage cantilevers atelier ou râtelier de stockage est idéal pour stocker des charges longues et moyennement lourdes.

En conclusion

- Eu égard aux tarifs proposés, le rapport qualité/prix est indéniablement intéressant, et quoi qu'il en soit, l'acquisition de rayonnages cantilevers atelier constitue un réel bon investissement.

Pour consulter les tarifs, vous pouvez cliquer sur la flèche bleue située ci-contre à droite sur l'écran.

- Pour obtenir toute information, vous trouverez auprès de Mathieu Hamelet et de son équipe un accueil chaleureux, simple, authentique, et des réponses expertes à vos divers besoins et problématiques.

- Pour commander ce produit, vous pouvez cliquer sur la flèche bleue située ci-contre à droite sur l'écran.

MODULE - Hauteur 2,40 mètres x Largeur 80 cm
200,00 EUR
Robuste, fiable et s'adaptant à tous types d'espaces, le rayonnage cantilevers atelier ou râtelier de stockage convient pour le stockage de charges longues et moyennement lourdes.
Paire de butées amovibles - Hauteur 85 mm
8,00 EUR
Robuste, fiable et s'adaptant à tous types d'espaces, le rayonnage cantilevers atelier ou râtelier de stockage convient pour le stockage de charges longues et moyennement lourdes.